Benoît XVI a son site internet Pope2you la cyber religion est en marche.



Benoît XVI ou plutôt le Vatican a lancé un portail internet très complet pour rassembler les catholiques du monde entier avec le site Pope2you.


Quoi de plus fédérateur et le moyen le plus facile de toucher un maximum de personnes que l'internet ?, c'est la question qu'à du se poser le service de la communication du Palais du Vatican.


Que cela ne tienne l'idée lancée et quelques mois après le site Pope2you , un cyber portail de la religion catholique a été mis en ligne le 21 Mai 2009 sous le nom de Pope2you.net. C'est le prêtre Italien Paolo Padrini qui est à l'origine et projet.


Le site Pope2you a déjà rencontré un vif succès avec plus de 47 000 visites en 24 heures d'existence, il regroupe de nombreuses fonctionnalités et applications communautaires comme une liaison avec Facebook, Twitter, Youtube, un Wiki like avec Wikicath, de quoi "porter la bonne parole aux quatre coins du monde et montrer que la religion sait également évoluer avec son temps".


Voter !


Rédigé par MENATWORK on samedi, mai 23, 2009. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Benoît XVI a son site internet Pope2you la cyber religion est en marche."

Publier un commentaire