Meurtre de Jacques Bino l'auteur présumé écroué.



L'enquête sur le meurtre de Jacques Bino membre du Lkp tué lors des émeutes de Guadeloupe alors qu'il se trouvait près d'un barrage dans la nuit du 17 au 18 Février 2009 vient de prendre un nouveau tournant.


Je vous en parlais dans mon billet du 27 février 2009, six personnes soupçonnées dans le cadre de cette affaire avaient été placées en Garde à vue dans les locaux de la Police Judiciaire des Abymes. Le procureur de la république avait indiqué que ces personnes avaient été arrêtées en raisons "d'éléments concordants, multiples et sérieux».


Au terme de ces gardes à vue Ruddy Alexis, un Guadeloupéen de 35 ans condamné déjà pour violences a été incarcéré et écroué, il est soupçonné d'être l'auteur présumé de l'assassinat de Jacques Bino.


Une perquisition au domicile de l'homme a permis de découvrir des munitions de la même marque que la balle à ailettes de type Brenneke et de calibre 12 qui a servi a tuer Jacques Bino. Selon le Procureur de la république «Des éléments concordants laissent à penser que celui qui a tiré était persuadé de le faire sur une voiture banalisée de patrouille de la brigade anti-criminalité» de la police des Abymes.


Sources 20 Minutes

L'article vous a plu restez informés abonnez vous gratuitement


Rédigé par MENATWORK on dimanche, mars 01, 2009. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Meurtre de Jacques Bino l'auteur présumé écroué."

Enregistrer un commentaire