Cederez vous à Rumeurs le dernier live d'Anna Godbersen ?

rumeurs

J'ai eu l'occasion dernièrement de lire le roman Rumeurs que m'a conseillé une amie. Intrigué et septique dans un premier temps, je n'ai pas résisté a courir chez mon libraire pour découvrir ce roman qui m'en avait fait beaucoup d'éloges. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris ce qui m'a donné envie de vous en parler.

Ce roman paru aux édition Albin Michel est Rumeurs de Anna Godbersen . Rumeurs fait partie d'une saga trépidante qui narre les aventures d'Elisabeth Holland une jeune bourgeoise New Yorkaise au XIX ème siècle. Intrigues, complots et rumeurs vous accompagnent tout au long de cette nouvelle aventure.

Si vous avez raté le premier roman de cette saga, que je vous conseille de lire également, Elisabeth Holland doit épouser Henry Schoonmaker, un bon parti. Mais les scandales, drames, complots s'enchaînent à un rythme soutenu qui tient le lecteur en haleine .

Devant le succès ce roman les éditions Albin Michel ont créé le site : http://www.rebelles-lelivre.fr que je vous invite a visiter, le site très bien réaliser et surtout très beau, vous fera découvrir ce qui a fait le succès de ce livre.Vous pourrez également réaliser un quizz pour découvrir Quel personnage féminin êtes-vous mais également une visite virtuelle de Manhattan.


Dans ce nouveau roman, Rumeurs , l'écrivaine Anna Godbersen se concentre sur Diana, la soeur cadette d'Elizabeth qui .se réjouit de la disparition de sa soeur Elisabeth.. L'absence d'Elisabeth fait courir de nombreuses interrogations et surtout de nombreuses rumeurs. La vie à Manhattan s'écoule pas toujours comme un long fleuve tranquille.... je ne vous en dirai pas plus, je vous laisse découvrir cette nouvelle aventure haletante.

En parlant de rumeurs Elisabeth Holland serait elle réellement morte comme ont veut bien nous faire croire, la vérité n'a t elle pas été dissimulée ?

Rumeurs s'apparente au roman "Autant en emporte le vent", ou la luxuriante haute société de Manhatan s'abandonne aux ragots et autres scandales sur un fond d'histoires sentimentales et de jalousies, un cocktail savant et très agréable à lire au file des pages. Ce roman qui pourrait se classer en lecture typiquement féminine ravira également un public masculin.

Et pour répondre à mon titre moi j'ai véritablement craqué, faites moi part de vos impressions.




Article sponsorisé


L'article vous a plu restez informés abonnez vous gratuitement
Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en RussianTraduire français en SpanishTraduire français en Russian BETA  Traduire français en ItalianTraduire français en GreekGoogle-Translate-English to Japanese BETATraduire français en FinnishTraduire français en GermanTraduire français en DutchTraduire français en SwedishTraduire français en Norwegian Traduire français en danishTraduire français en PolishTraduire français en PortugueseTraduire français en Romanian



Rédigé par MENATWORK on mercredi, mars 18, 2009. Mots Clés , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Cederez vous à Rumeurs le dernier live d'Anna Godbersen ?"

Enregistrer un commentaire