Racontez vos plus belles histoires qui vous sont arrivées avec votre téléphone portable.

Le téléphone portable de nos jours fait parti de notre quotidien, le nombre de nouveaux utilisateurs est de plus en plus important chaque jour, il y en même certains qui possèdent deux téléphones portables voir plus comme moi. Le nombre de Français détenant un téléphone portable avoisine le chiffre de 55 Millions !!

Le téléphone portable est un fabuleux outil de communication, simple pratique, mais il n'en reste pas moins que son utilisation peut causer de nombreuses gênes et engendrer des comportements assez déplaisants, pêle mêle, les sans gênes qui laissent sonner leur téléphone n'importe où (cinéma, bibliothèque, train) ceux qui vous font profiter de leur conversation en hurlant dans leur téléphone, les fanas de sms......

L'Association Française des Opérateurs mobiles (AFOM) a créé un Observatoire du téléphone mobile pour mieux comprendre ce phénomène et inciter les utilisateurs de téléphone portables à un usage plus responsable en étudiant les différents comportements qui en découlent et mieux connaitre les différentes visions qui lui sont associées.

L'AFOM a également lancé le site vosbelleshistoiresmobiles.com un site collaboratif, unique dans son genre ou chacun peut raconter une histoire et déposer ses plus belles histoires ou anecdoctes qui lui sont arrivés avec son téléphone portable.


Vous pouvez tout comme moi y participer et deposer votre plus belle histoire en vous rendant sur le site vosbelleshistoiresmobiles.com.

Personellement voilà ma plus belle histoire avec mon téléphone portable. "Je suis très fréquement en déplacement en raison de mon travail et donc souvent loin de mon domicile. Le jour ou ma femme accouché j'étais malheureusement loin de la clinique et je n'ai pas pu assister à la naissance de mon fils à mon grand regret. Juste après son accouchement ma femme m'a appelé en visio et j'ai pu voir mon fils et l'entendre très rapidement sans attendre de rentrer chez moi, seule chose que le téléphone portable ne m'a pas permis de faire, c'est d'embrasser mon fils, dommage peut être qu'un jour, qui sait".


Article sponsorisé


Rédigé par MENATWORK on vendredi, janvier 30, 2009. Mots Clés , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Racontez vos plus belles histoires qui vous sont arrivées avec votre téléphone portable."

Enregistrer un commentaire