Katy Perry victime d'une erreur aux Nrj Music Awards.
Samedi 17 janvier 2009, les Nrj Music Awards fêtaient ses 10 ans à Cannes. Une soirée qui se voulait mémorable, tout le monde était là, les meilleurs artistes du monde choisis par les fans.
Une soirée qui se voulait joyeuse et pleine de surprises, jusqu'au moment ou l'incident arriva, et oui les aléas du direct, ça peut faire mal, et 'est Katy Perry (la grande copine de Madonna) qui en a fait les frais.
En effet, après que le groupe des Pussycat Dolls aient hurlé le nom de Katy Perry, pour le prix Chanson Internationale de l'année 2009, c'est la chanson "Disturbia" de Rihanna qui fut lancée pour accompagner Katy Perry jusque sur la scène pour recevoir son prix.
C'est tout naturellement que Katy Perry a remercié tout le monde comme il est de mise dans ce cas et prend en mains son prix et quitte la scène toute heureuse.
Ce n'est que quelques minutes plus tard que le célèbre animateur Nikos Aliagas s'excuse en direct de cette méprise et annonce que la chanson "Disturbia" de Rihanna qui a gagné.
0 commentaires for "Katy Perry victime d'une erreur aux Nrj Music Awards."