Elections au Parti Socialiste c'est un peu brouillon.




Je fais rarement des billets sur la politique sauf pour les grandes occasions, mais l'élection du successeur de François Hollande à la tête du Parti Socialiste ne se passe pas comme prévue.


Pour résumer l'histoire, les membres du Parti Socialiste étaient appelés aux urnes pour élire le secrétaire général du parti socialiste.


Deux candidates étaient en lice Ségolène Royale et Martine Aubry après une nuit de votes et de dépouillement de bulletins, les résultats sont tombés et quand je dis tomber le mot est faible c'est un vrai coup de tonnerre dans la sphère socialiste.


Martine Aubry est créditée de (50,02%) des voix face à l’ex-candidate Ségolène Royal (49,98%).


Les combats des chefs se poursuit donc, Ségolène Royale conteste ce résultat et demande l'organisation d'un nouveau vote, en indiquant qu'un si petit écart pourrait provenir d'une erreur de comptage de voix pour ne pas dire de malversations.


Ce vote devait réunir la famille Socialiste, mais il semble qu'avec ce dernier épisode, la donne a changé. L'opposition se félicite de cet incident.


Intervention de Ségolène Royale au JT de TF1




Ségolene Royal reste au PS... pour l'instant
Video
Envoyé par LePost sur wat.tv






Crédits vidéos: TF1



Rédigé par MENATWORK on dimanche, novembre 23, 2008. Mots Clés , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Elections au Parti Socialiste c'est un peu brouillon."

Enregistrer un commentaire