Quand la petite fille de Clark Gable dérape.

Souvent ont choisi ses amis rarement sa famille, c'est ce que doit se dire Clark Gable au paradis des stars, en voyant sa petite fille âgée de 22 ans Kayley Gable.


Le 8 octobre 2008, après une soirée très arrosée en compagnie de ses amis Kayley Gable a donné une piètre image de la famille Gable.

La belle s'est arrêtée dans une station service non loin de Hollywood. Bien mal lui en a pris une fois hors de son véhicule, Kayley Gable est tombée ivre morte devant l'objectif d'un photographe qui a eu la bonne idée de fixer la scène pour la postérité. Jugez par vous même avec ces trois clichés des plus navrants pour la famille Gable.

Kayley Gable ou comment Autant en emporte la honte.









Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek
Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish Traduire français en ItalianTraduire français en Hindi




Imprimer cette page - Print Page

Rédigé par MENATWORK on jeudi, octobre 09, 2008. Mots Clés , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Quand la petite fille de Clark Gable dérape."

Enregistrer un commentaire