Marina Petrella L'ex-membre des Brigades Rouge remise en liberté.



Marina Petrella L'ex-membre des Brigades Rouge retrouve la liberté, mais reste sous contrôle judiciaire.


C'est une décision de la Cour d'Appel de Versailles (78), qui a permis la remise en liberté de l'ex membre actif des tristement célèbres Brigade Rouge (Brigate Rosse).


Marina Petrella qui purgeait une peine d'emprisonnement pour ses activités au sein de l'ancien groupe terroriste Italien les Brigades Rouge avait été arrêtée en 2007 à Argenteuil où elle avait refait sa vie pour échapper à la justice Italienne. En 1992 elle avait été condamnée pour crimes de sang en Italie par un jugement rendu par contumace. Elle fait partie, comme Cesare Battisti, des Italiens dont Rome exige l'extradition. Sa remise en liberté fait suite à diverses requêtes de son avocate appuyée par plusieurs examens médicaux alarmants sur son état de santé.


Néanmoins Marina Petrella reste sous le coup d'une extradition demandée par les autorités judiciaires Italiennes.

Cette remise en liberté est dors et déjà très décriée de l'autre côté des Alpes, les familles des victimes se déclarent bafouées par cette décision. Une contestation grandissante se fait déjà entendre sur cette libération.

Pour en savoir plus sur Marina Petrella => Le Lien Ici >>

Pour en savoir plus sur le Groupe des Brigades Rouge. Le Lien Ici >>






Rédigé par MENATWORK on mardi, août 05, 2008. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Marina Petrella L'ex-membre des Brigades Rouge remise en liberté."

Enregistrer un commentaire