Le site reporter sans frontière aurait fait l'objet d'une attaque virale aujourd'hui. C'est ce qu'à déclaré Robert MENARD responsable de l'association reporter sans frontière.
Robert MENARD, a déclaré que le site Rsf.org avait subi une attaque virale, n'ayant pas mis le site hors service. La seule manifestation de ce virus se traduisait par une mise en garde de l'antivirus de l'internaute venant visité le site. Le problème ne serait pas résolu. L'infection à pour est dans le code source qui renvoi vers un site d'une société de design basée à Taiwan (hyad.com.tw - Hwa Yu Artistic Design Co). Se dernier tente de lancer une animation flash piégée.
Il précise qu'une cyber-manifestation est lancée par Rsf contre l'ouverture des JO vendredi à Pékin www.rsfbeijing2008.org.
A 21H00
LE SITE REPORTER SANS FRONTIERE EST A NOUVEAU FONCTIONNEL





























0 commentaires:
Enregistrer un commentaire