Le clip de la semaine années 80 Haut les mains d'Ottawan.


Le clip années 80 de la semaine c'est une spéciale dédicace pour un fidèle lecteur qui m'a sussuré à l'oreille cette pépite des années 80. Je vous présente donc Haut les mains d'Ottawan.


Ha Ottawan !! leurs costumes à paillettes, un rythme de fête, qui n'a pas entendu cette chanson dans toutes les bonnes fêtes mariages, anniversaires (lol) , de quoi danser en groupe ou tout seul. Ottawan un groupe disco hors du commun dans la même teneur de Boney M

Le chanteur Jean Patrick, né le 6 avril 1954 en Guadeloupe chantait dans une église locale. Puis il est parti travailler pour Air France à Paris. Il a formé un groupe appelé "Black Underground" puis il a rencontré le producteur Daniel Vangarde qui a signé le groupe, rebaptisé Ottawan (en référence à Ottawa, la capitale du Canada).







Rédigé par MENATWORK on dimanche, juillet 20, 2008. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

1 commentaires for "Le clip de la semaine années 80 Haut les mains d'Ottawan."

  1. Hummmm que c'est bon tout ça, on s'en lasse pas, vraiment : ) Quand au producteur, Daniel Vangarde, son fiston Thomas fait un carton en se prenant pour un robot du futur :)

Enregistrer un commentaire