Les moniteurs eux aussi sont abandonnés.


Et oui nos fidèles machines sont elles aussi victimes de l'abandon de leur propriétaire.

Pendant des années c'était nos animaux de compagnies qui subissaient l'abandon aux bords des routes par leurs ignobles maitres. Cette année c'est au tour de nos machines de subir ce triste sort. Pour preuve ce pauvre moniteur qui attend là sur la grève, ses petites pattes plongées en partie dans l'eau glaciale de la mer. Ces pixels regardant et scrutant l'horizon en attendant un hypothétique Geek désargenté ou au grand coeur.


Le lien avec le monde, il ne l'a plus regardez bien le câble d'alimentation a été retiré par ses anciens Ténardiers. Lui pourtant qui n'a eu de cesse de rendre service s'allumant à volonté de jour comme de nuit. Lui qui a durant de longues heures du supporter les rires, les pleurs de son maitre, parfois subissant même les effluves et volutes des cigarettes.


La faute à qui ? La technologie !

Et oui l'ignoble LCD est rentré dans le monde de l'informatique, qui l'a chassé du bureau de son maître, certes le Lcd est plus mince, moins lourd, peut être plus performant, mais que pouvait il faire ?. A l"époque de sa création lui aussi été beau et performant.


Ha que la vie réserve bien des surprises.

Cet article pour dire que vos anciennes machines peuvent être recyclées, voir être données à des personnes qui ne peuvent s'en offrir une et le cas écéant être revendues. Soyez citoyens pensez à la nature.



Rédigé par MENATWORK on mardi, juin 10, 2008. Mots Clés , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Les moniteurs eux aussi sont abandonnés."

Enregistrer un commentaire