Au service pas si secret de sa Majesté.

Scandale outre Manche. En moins de un mois, les services secrets Anglais sont à l'honneur !!! eh oui les services secrets qui d'habitude font preuve de la plus grande discrétion sont devenus maitre dans l'art de la communication.

Il est vrai que cette communication était faite bien malgré eux. En moins d'un moi, deux employés de la prestigieuses agence de renseignements Anglais, ont égaré dans le train deux dossiers avec la mention Top Secret.

Le premier document oublié portait sur la politique du gouvernement britannique en matière de lutte contre le financement du terrorisme, le trafic de drogue et le blanchiment d'argent. Ces documents ont été découverts mercredi à bord d'un train à destination de la gare de Waterloo dans le centre de Londres.

Le deuxième document une enveloppe contient des documents préparatoires pour une réunion prévue la semaine prochaine à la résidence officielle du ministre des Finances Alistair Darling.

Les documents décryptent les systèmes bancaires et les sites internet commerciaux pouvant être utilisés pour financer des armes de destruction massive illégales en Iran. Il fournit des détails sur les méthodes utilisées pour le financement du terrorisme, comme les fraudes sur les sites commerciaux. Ce document aurait un rapport avec l'organisation terroriste Al Qaida.

Apparemment James Bond ce fait vieux ou alors il est très perturbé.


Rédigé par MENATWORK on dimanche, juin 15, 2008. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Au service pas si secret de sa Majesté."

Enregistrer un commentaire