L'enfant du lac est sorti du coma, il se nomme Antoine.
L'enfant retrouvé dans un lac d'Apremont en vendée vendredi est sorti du coma aujourd'hui. L'enfant dont l'identité n'a pas été révélée se nomme Antoine il est âgé de 8 ans. Antoine a pu et donner d'autres indications permettant de localiser sa famille.
Malheureusement cette affaire réserve semble t-il une affaire sordide, les premières déclarations d'Antoine ont permis aux gendarmes de découvrir le corps de sa mère sans vie, au domicile familial, frappée à mort et baignant dans son sang, dans des circonstances qui restent à élucider.
Les enquêteurs de la section de Recherches d'Anger sont en charge de l'enquête. le Procureur de la République Pierre Sennes, samedi en fin de journée a déclaré «En l'état, aucune piste n'est privilégiée», a-t-il précisé.
Le couple vivait séparé, le père qui semble t-il ne s'est pas manifesté depuis vendredi, il est actuellement recherché comme témoin dans le cadre de cette enquête.
Crédits photos: Afp
0 commentaires for "L'enfant du lac est sorti du coma, il se nomme Antoine."