Elections pour la mairie de Londres Boris Johnson élu.


Jour néfaste pour le parti travailliste de Gordon BROWN aujourd'hui, les résultats à l'élection de la Mairie de Londres sont tombés, c'est Boris Johnson qui remporte la mise haut la main. Ceux qui avaient l'habitude de surnommer Boris Johnson "Le Bouffon" ou "L'étudiant attardé" n'en reviennent pas de ce résultat. Ce personnage haut en couleur ravi la mairie de Londres avec un score très conséquent, il s'agit d'un véritable raz de marée au sein même de la politique Anglaise pourtant traditionaliste. Londres rejoint la longue série des capitales passées à droite.

Boris Johnson âgé de 43 ans, ancien étudiant des universités d'Eton et d'Oxford, jongle entre ses fonctions de député conservateur et d'animateur de télévision. Il a infligé une lourde leçon au parti des travaillistes qui a perdu plus de 330 sièges sur les 4102 en jeu, les conservateurs en ont gagné près de 260 et les libéraux-démocrates 19.

Pour en savoir plus sur Boris Johnson je vous invite à lire son wikipédia.

Le Lien Ici >>


Translation of the blog in English, Spanish, German, Italian, Dutch.

Rédigé par MENATWORK on samedi, mai 03, 2008. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Elections pour la mairie de Londres Boris Johnson élu."

Enregistrer un commentaire