Au cinéma cette semaine Iron Man.


Dans la série des Marvel je demande Iron Man. Voilà la boucle est presque bouclée avec tous les héros des Comics Marvel avec la sortie cette semaine d'un des héros de ces célèbres bande dessinées. Iron Man est une sorte de robot volant marchant et qui n'a qu'une volonté Sauver le monde des méchants. Bon vous me direz rien de nouveau alors ?, et bien si cette adaptation est parfaitement réussie par rapport aux dernières que j'ai pu voir, vous passerez à mon avis un bon moment avec de l'action, des robots, des armes ...... Une très bonne réalisation et des effets spéciaux, des vrais.

Synopsis

Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.





Translation of the blog in English, Spanish, German, Italian, Dutch.

Rédigé par MENATWORK on vendredi, mai 02, 2008. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message